Trafic d’armes et de munition : Lovenie Jean-Louis interpellée par la DCPJ
Trafic d’armes et de munition : Lovenie Jean-Louis interpellée par la DCPJ
Après Gina JL Rolls, les forces de l’ordre ont mis la main aux collets de Lovenie Louis-Lean dans le cadre de l’enquête liée à la saisie d’armes et de munitions le 14 juillet dernier à Port-au-Prince.
Port-au-Prince, le 22 juillet 2022.- Selon une note de la Police Nationale d’Haïti (PNH), Lovenie Jean-Louis était activement recherchée par la Direction Centrale de la Police Judiciaire (DCPJ) pour son implication présumée dans cette affaire.
Cette interpellation fait suite à l’arrestation de deux autres individus dont la commissionnaire en douane Gina J.L Rolls dans.
La PNH souligne que 19 fusils d’assaut, 140 chargeurs d’armes de différents calibres et plus de 14 600 cartouches ont été découverts la semaine dernière dans des containers lors d’une vérification conjointement menée par la Police, l’Administration Générale des Douanes et le Parquet de Port-au-Prince.
Selon le manifeste, le container à bord duquel les armes et les munitions ont été découvertes appartient, selon le manifeste, à l'Eglise Episcopale d'Haïti qui nie avoir placé une telle commande.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire