Une fillette de six ans atteinte de projectile chez ses parents à Carrefour Feuille

Ce mercredi 27 juillet 2022, à la rue Jean Philippe, quartier de Carrefour Feuilles Anne Samaëlle Junie Dallemand, 6 ans, a été blessée par balles,  alors qu’elle se trouvait chez ses parents. Pour l'instant, la vie de la petite est hors de danger a confirmé Samuel Dallemand, Cameraman à la Radio Télé Ginen.

 

Le projectile a atteint la fillette au dos alors qu'elle se retrouve en compagnie de son père, le journaliste Samuel Dallemand de radio Télé Ginen.

"La balle n'a, heureusement, pas touché le poumon de ma fille. Son état de santé est stable. Le médecin devra, dans au moins deux jours, ôter le projectile de son corps “, explique Samuel Dallemand, rapportant les pronostics réalisés par le docteur qui prend en charge Anne Samaëlle Junie.

Cet incident est survenu au moment où des tirs nourris sont entendus depuis tôt ce mercredi au centre-ville de la capitale.

Un incendie s'est également déclaré à la Cathédrale de Port-au-Prince au début de cette journée. Au moment de la rédaction de cet article (4h10 PM), on ignore l'ampleur des dégâts.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire