Le sous-commissaire de Pont-Sondé vient de visiter par une délégation de la PNH
Hier samedi, des hauts gradés de la Police Nationale d’Haïti ont effectué une visite d’évaluation du bâtiment devant loger le sous-commissariat de Pont-Sondé (Artibonite). Cette visite est effectuée dans un contexte marqué par la multiplication des exactions des groupes armés qui terrorisent les habitants du Bas-Artibonite.
Pont-Sondé, le 23 juillet 2022.- Construit sous la présidence de l’ancien président Jovenel Moïse, le sous-commissariat de Pont-Sondé est inoccupé. Alors que des habitants de la zone ne cessent de réclamer le renforcement de la présence policière pour combattre qui font la loi et terrorisent la population à Petite-Rivière de l’Artibonite.
Des habitants de Moreau Paye et de Pont-Sondé ont chaleureusement accueilli les membres de cette délégation de la direction générale de la Police nationale.
Ces riverains promettent leur collaboration avec les forces de l'ordre en vue de mettre hors d'état de nuire des groupes armés localisés à Jean Denis et à Savien dont les affrontements qui ont repris il y a deux semaines, ont déjà fait une vingtaine de morts et plusieurs blessés.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire