D'après le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince Jacques Lafontant, Le père Frantz Cole n'a pas d'intérêt à se cacher

Ce 12 août dernier dans le cadre de l'enquête sur le dossier des conteneurs de l'Eglise Épiscopale. Le Père Frantz Cole a boudé une deuxième invitation de la direction centrale de la police Judiciaire, réagissant autour de la question, le commissaire du gouvernement de Port-au-Prince estime que le religieux n'a pas d'intérêt à se cacher.

" Invité par la DCPJ pour une deuxième fois, le père ne s’est pas présenté ni ne s'est fait représenter. D’après ce que m’a dit, son avocat il a envoyé une correspondance pour dire qu’il n’est pas disponible", a fait savoir le Commissaire Jacques Lafontant au Nouvelliste.

Il souligne qu'un autre conteneur est arrivé au nom de l'Eglise au port Lafito sans dévoiler le contenu.

Selon le chef du parquet, le Père Frantz qui boude déjà deux invitations de la  DCPJ, a des explications à donner. Il n’a pas intérêt à se cacher, a t-il expliqué.

Il faut souligner que le Père  Frantz Cole qui ne s'est pas présenté à la DCPJ avait envoyer  une correspondance expliquant  à la DCPJ que ses avocats ne sont pas au pays, selon nos informations.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire