Dans des échanges de tirs avec la Police, au moins 5 présumés bandits blessé mortellement

Ce mardi 16 août 2022, le Porte-Parole de la Police nationale a présenté le bilan des opérations menées au cours de la semaine écoulée. Au moins cinq présumés bandits et plusieurs autres arrêtés, selon l'Inspecteur Divisionnaire Gary Desrosiers.

Parmi les individus tués figurent trois membres du gang de Savien. Il s'agit des nommés Goliath, Kébréau et Vernet, cite le Porte-Parole de la Police.

Ces présumés bandits ont été tués dans des échanges de tirs suite à une attaque contre une patrouille policière, indique Gary Desrosiers.

Deux autres malfrats ont été abbatus à Onaville, un quartier de la  commune de la Croix-des-Bouquets, ajoute le Porte-Parole de l'institution policière.

Durant cette période, les forces de l'ordre ont également interpellé quatre présumés dont Miguel Jean, 24 ans, identifié comme chauffeur du chef de gang de Laboule 12 connu sous le nom de  Ti Makak.

Entre temps, le haut commandement de la Police continue de solliciter la collaboration de la population dans la lutte acharnée contre les gangs armés, conclut Gary Desrosiers dans ce bilan présenté sur les opérations menées la semaine écoulée.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire