Deux individus des membres du gang des « 400 Mawozo » arrêtés à Jacmel

Ce mardi 16 Aout 2022, à Monchil dans la ville de Jacmel, le Service Départemental de la Police Judiciaire (SDPJ) et l'UDMO du Sud-Est ont procédé  l'arrestation deux individus présentés comme des membres du groupe des « 400 mawozo ». Il s’agit de Mathieu Thomas, 22 ans et Albert Laury, informe la PNH.

 

La PNH informe que, lors de la première audition des prévenus par les enquêteurs du SDPJ du Sud-Est, Mathieu Thomas et Albert Laury ont effectivement confirmé qu'ils sont membres de la bande armée dirigée par « Lanmò San Jou ».

Albert aurait expliqué qu'il fait partie du groupe commandé par Ygrecque à Cité Doudoune, tandis que Mathieu Thomas a avoué qu'il est de la bande à Ricardo ainsi connu, basée à "Nan Remy", précise la note de la PNH.

“Tous les chefs de gangs de cité Doudoune et Nan Remy sont placés sous l'autorité de « Lanmò San Jou », ont-ils souligné.

A noter également que Rosenica Émile, une adolescente de 17 ans et présentée comme la concubine d’Albert Laury, a été interpellée par la même occasion.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire